mardi 1 novembre 2011

Satan est t'il noir?

SATAN EST DE QUELLE COULEUR (EN HOMMAGE A KADHAFI)? Tout petit j'étais passionné de BD (Bandes Dessinées) malgré l'opposition acharnée de mon feu père qui me disait toujours que c'était de la lecture pour voyous. Mes BD preferées étaient AKIM le Roi de la Forêt, ZEMBLA le Seigneur de la Jungle, BLEK le ROC, RAHAN le Fils de Crâo/âges farouches. Chose bizarre, AKIM, ZEMBLA, RAHAN, etc étaient toujo...urs des héros blancs voire blonds qui regnaient et dominaient sur des indigènes noirs aux larges lèvres et aux nez gracieux. De même, comme tous les jeunes Africains j'ai aussi grandi avec les images de Dieu (vieux barbu blanc assis sur un trône) et de Jésus (encore un blanc barbu au doux visage) tandis que l'image du Diable était toujours un noir hideux avec 2 cornes et une queue. Même les anges étaient toujours blancs. A l'école tous nos héros nationaux ou africains etaient soit ignorés soit traités de maquisards tandis que les « vrais héros » étaient toujours nos ancêtres les Gaullois (De Gaulle, LeClerc, Brazza, Bismark, etc). Tout était bon pour inculquer dans nos têtes que NOIR = LUGUBRE, MECHANT, DEUIL, INFERIORITE, MEDIOCRITE tandis que BLANC = SUPERIEUR, PURETE, BEAUTE, BONTE, EXCELLENCE. Conséquence, aucun Africain lamda croyant n'imagine un ange de Dieu de couleur noir (si Dieu lui envois mm un vrai ange de couleur noire, il sera le premier à courir vers son pasteur ou son marabout pr lui demander de venir chasser le mauvais esprit qui lui est apparu). De même ne tentez jamais d'offrir comme cadeau de noël à l'enfant d'une connaissance une poupée de couleur noire (votre amitié en prendra un sacré coup pour ne dire plus).Aujourd'hui après diverses expériences, lectures et connaissances je suis parvenu à la conclusion que le Diable, s'il existe, est bien de couleur blanche. Oui le Diable est blanc. Et s'il fallait donner une couleur à Dieu créateur (puisk par définition Dieu n'a pas de couleur) on devrait commencer par lui donner la couleur noire. Pareille pour les anges. Je m'explique. Aucune autre race de la terre n'a causé autant dégâts, de morts, de désastres, de sang versé, d'exploitation, d’asservissement et de destructions que la race blanche. Aucune autre race n’a jamais autant traversé les océans et mers du monde pour aller dominer et piller les richesses des autres nations et peuples ; aucune autre race n’a jamais autant déformé l’histoire de l’humanité et enseigner autant de « mensonges historiques » ; aucune autre race n’a jamais ; aucune autre race n’a jamais autant exploité et pillé les ressources de la planète (forêts, faune, espèces marines) ; aucune autre race n’a jamais autant tué au nom d’une religion (le Christianisme) et d’un livre (la Bible ) qui parlent pourtant d’Amour et d’aimer son prochain comme soi-même. Et pour être encore plus précis je vous donne quelques exemples poignants :
1. Le 1er génocide au Monde est le massacre des Indiens en Amérique et pour cacher cet important génocide, ils ont inventé le mensonge de Christophe Collomb qui aurait découvert l’Amérique (comme si on découvre un pays déjà habité). Il fallait absolument évité d’enseigner que les Indiens étaient les 1ers habitants de l’Amérique de peur que l’élève ou l’enfant ne demande que sont devenus ces indiens.
2. On oublie souvent que ce sont les chinois qui ont inventé l’arme à feu mais seul le blanc en a fait une arme de destruction massive en fournissant armes et munitions à tous les conflits armés du monde ;
3. Il est connu aujourd’hui que Cléopâtre, la Reine de la Beauté était Noir mais tous les films ou savons qui portent son nom sont toujours incarnés par des femmes blanches car il n’est pas acceptable pour eux que le symbole de la beauté soit incarnée par une Noire.
4. La Bible et le Coran disent que Dieu a crée l’homme à son image. Or il est scientifiquement prouvé aujourd’hui de manière indiscutable (y compris le blanc lui mem) que le 1er homme sur terre était noir et africain. C’est en cela qu’on dit que l’Afrique est le berceau de l’humanité. L’homme noir est donc à l’image de Dieu et Dieu serait plus noir que blanc (si on devait lui donner une couleur) puisk c’est Dieu lui mm qui l’a directement crée – les blancs et jaunes n’étant que des descendants des Noirs suite à des transmutations génétiques historiques. Adam et Eve étaient donc noirs. Or pour cacher cette importante vérité qui valoriserait la couleur ou la race noire, les blancs ont inventé la fausse anecdote de la « pomme » qui n’existe mm pas dans la Bible. On a tenté de nous faire croire qu’ Adam et Eve avaient mangé la « pomme » car c’est un fruit qu’on ne trouve pas ou qui pousse difficilement en Afrique tropical. C’était le fruit du « blanc » car l’homme noir devait intégrer ds sa tête que le 1er homme était blanc afin de continuer à maintenir le mensonge de son infériorité au blanc. Et pour enfoncer le clou on nous a dit que la bosse que nous avons sous le menton s’appelle la « pomme d’Adam ».
5. Lorsque l’homme blanc arrive en Amérique, on compte plus de 42 millions têtes de bisons et buffles (les indiens en mangeaient mais ne décimaient pas l’espace). Le blanc a presque decimé cette espèce pour leur viande mais surtout pour leur peau. A ce jour, les meilleurs estimations ne parlent plus que de 150 milles têtes de bisons encore en vie dans toute l’Amerique. Il en va ainsi d’autres espèces (les élephants et leurs ivoires, les Rhinos et leurs cornes, les Ours et leurs fourrures, les poissons, etc ,etc) et d’autres ressources comme la forêt pour son bois, l’eau, etc).
Je pourrais donner des centaines d’exemples comme ça pour illustrer mon propos qui je vous rassure tout de suite n’a aucune visée raciste ni haineuse envers le blanc en soi. Il vise juste à rétablir certaines vérités contrairement aux certaines inepties à l’instar de ce que Sarko est venu raconter à Dakar sur l’homme africain qui ne serait pas suffisamment entré dans l’histoire. Ce sont ces vérités là que Kadhafi a découvert et compris un jour et depuis ce jour, il a décidé de réunir l’Afrique et de lui donner les moyens de sa véritable indépendance (satellite africain pour notre com, Fond Monétaire Africain, monnaie unique, restauration de nos chefferies traditionnelles, investissements massifs dans les infrastructures, etc). Les blancs savent que le jour où le Noir d’aujourd’hui connaitra toutes ces vérités il redeviendra l’homme fort qu’il a tjrs été et prendra son destin en main. C’est pourquoi ils ont éliminé et continuent d’éliminer tous ceux qui travaillent dans ce sens. Ils installent dans nos pays des dirigeants qui bannissent l’enseignement de ces vérités historiques dans nos écoles et universités afin que nous restions mentalement marqué par un supposé fatalisme et une infériorité face à notre destin.
Mes amis Kadhafi a fait sa part. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère. Nous devons continuer le combat de la libération des mentalités et des consciences pour une véritable indépendance de nos pays et de notre continent. Que devons nous faire dans nos maisons, nos familles, nos écoles, nos pays pour gagner ce combat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire